Ninja Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dédié au très célèbre manga qu'est Naruto.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010

° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée * Empty
MessageSujet: ° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée *   ° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée * Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:07

Identification

    Nom : Hyûga.
    Prénom : Hinata.
    Surnom :
    Âge : 16 ans.
    Rang : Chûnin.
    Village : Konoha. <3
    Nindô : Prouver à Neji et son père qu’elle est digne d’être une Hyûga et devenir aussi forte que Naruto.
    Avez-vous lu le règlement ? : Oui !
    Qu'est-ce qui est bête & laid ? : Un cochon.
Quiconque n'a pas de caractère n'est pas un homme, c'est une chose.
    "Une fille, ça a un sale caractère !", "Une fille, c'est rien qu'une sale gamine d'abord !". En effet, une jeune fille de nature, on peut la qualifier de sale vipère, c'est connu, une fille lance des piques, comme les piques d'une rose, tandis que les garçons ça se tapent dessus. Mais pour qu'une règle générale soit vraiment une règle, il faut bien une exception, non ? Ces exceptions si rares, et qui dit rares, dit forcément beau et doux... Quelque chose d'une rareté, quelque chose que l'on ne découvre qu'en coups bas, qu'en dernier moment. Cette chose rare a le nom de Hinata Hyûga chez les filles. C'est loin d'être la sale garce, la fille superficielle ou celle qui aime crêper le chignon d'une autre fille pour un garçon. Elle est loin d'être la fille qui aime s'imposer et crier un bon coup, alors ne la prenez pas dans le tas de la fille type, loin de là ! Vous voulez peut-être plus d'explications ? Vous êtes sûres hein ? Allez, si vous le demandez, je ne vais pas vous faire plus attendre que ça !

    Jeune fille effacée et discrète.

    C'est sans doute ce que l'on remarque, enfin si on la remarque, le plus chez notre chère petite Hinata. Toujours cachée dans l'ombre d'une personne qu'elle soit de son groupe ou encore de sa famille, elle n'a jamais su s'imposer, jamais su se montrer sûre d'elle et se mettre à l'avant. C'est sans doute car elle n'a jamais eu l'habitude de le faire. Depuis sa plus tendre enfance on ne la prenait au sérieux et donc on l'oubliait même parfois volontairement. On s'est toujours plus centré sur sa petite soeur, ce qui faisait que peu souvent on n'entendait parler en bien, voir simplement parler, de celle-ci. Mais elle n'en voulait à personne, elle s'effaçait simplement de jour en jour, de plus en plus, et laissait les choses avancées, parfois grâce à elle, mais jamais elle ne prenait le mérite pour elle. Du moins, on ne le lui laissait jamais le temps, mettant en avant quelqu'un d'autre. C'est ainsi que dès qu'on viendra lui parler, la jeune fille perd vite ses moyens et ne parle que quand on le lui demande, ce qui fait d'elle une jeune fille peu bavarde, mais avant tant de tendresse à revendre. Donc si jamais de votre vie vous n'avez pu l'entendre, il suffit d'aller vers elle et de lui poser des questions et vous pourrez enfin entendre la voix douce et mélodieuse de la petite Hinata qui n'attend que de vous parler.

    Timorée et timide.

    En effet, notre jeune Hinata est la timidité incarnée et n'ose faire peu de choses. Ayant eu l'habitude de se faire écraser, blessée par les mots par le passé par sa propre famille, la jeune ninja n'ose plus ni dire mot, ni faire geste directement. Et c'est sans doute de cette timidité et de cette peur que Neiji n'hésitera pas à la rabaisser et à prendre pouvoir sur elle. Pourtant, elle aurait bien des raisons de lui en vouloir, mais la jeune fille se laisse à nouveau faire et le laisse dire, parfois même disant être de son avis. Beaucoup remarquent cela, mais réellement une personne bougera pour réveiller la jeune Hinata et pour la défendre face à son cousin. Le seul à soutenir réellement Hinata sera le garçon qu'elle aime dès le premier jour qu'elle l'a vu, Naruto Uzumaki. Ce jeune homme aux cheveux d'or est celui qui soutiendra le mieux Hinata, par exemple dans sa bataille contre son cousin, pour l'examen des Chûnins. Mais c'est également avec celui-ci, qu'elle sera le plus timide, qu'elle n'osera dire un seul mot, car si déjà elle est timide avec de simples amis, elle l'est davantage avec celui qu'elle aime par dessus tout ! Elle ne cesse d'hésiter quand elle lui parler, elle devient rouge et surtout, elle aimerait se cachée dans des moments pareils. Donc, oui, en effet, elle bien timide et timoré, c'est si mignon quand elle rougit, n'est-ce pas ?

    Amoureuse, donc courageuse.

    Sans doute le dernier mais surtout le plus important trait de caractère de notre jeune ninja. Amoureuse ? Il n'y a sans doute rien de spéciale dans ce mot, mais si je vous dis que son amour est secret et sans doute à sens unique, c'est plutôt surprenant n'est-ce pas ? Amoureuse, mais de qui ? D'un certain blond qui répète régulièrement "Plus tard, je serai le prochain Hokage !"... Vous avez devinez ? En effet, c'est bien notre bon vieux Naruto, héros de la série. Cependant, elle ne le montrera jamais, du moins directement, mais rougit néanmoins très vite et fort quand elle est proche de celui-ci. On le voit aussi quand elle tremble et parle encore plus difficilement qu'avec les autres, mais également parce qu'elle ne supporte pas qu'on dise du mal sur celui-ci.
    Mais ce n'est pas tout ! En effet, ce sera elle qui croira directement et surtout le plus en le jeune blond, et qui est sûre qu'il réalisera son rêve qui est de devenir Hokage. D'ailleurs, elle serait prête à tout pour l'aider à le réaliser. N'est-ce pas mignon ? Mais évidemment, c'est réciproque, même si sans doute Naruto ne sait pas pour l'amour d'Hinata, il est aussi encourageant et croit aussi fort en elle et sa force. Ce sera d'ailleurs le seul à encourager la petite miss pendant sa bataille contre son cousin, Neiji. C'est quand elle entend sa voix qui l'encourage qu'elle prendra soudainement un peu plus confiance en elle. Bien qu'elle voit Naruto courir après Sakura, elle n'en reste pas moins amoureuse et elle serait capable de tout pour lui et de tout grâce à lui.

    Généreuse, altruiste et large.

    Quand je vous disais qu'elle n'était pas le genre de fille vipère, ou encore bien égoïste, je ne disais pas n'importe quoi. En effet, notre petite miss est bien plus qu'une simple fille égoïste, ne voyant pas plus loin que son nez. Bien au contraire même ! Prête à tout pour aider les autres et prête à tout sacrifice, elle est sans nulle doute une jeune fille altruiste et ne penserait même presque qu'aux autres, même au détriment de son propre "bonheur". N'est-ce pas merveilleux ? En tout cas, désormais vous savez sur qui compter quand vous allez mal. Elle n'aime voir personne triste ou mal. Mais peut-être ne voit-on que cela chez elle. Peut-être que les autres ne voit que cette Hinata trop gentille et trop douce avec les autres. Mais tant pis, cela lui plait d'aider et de rendre service aux autres, ce n'est pas demain qu'elle s'en plaindra. Même avec Neiji elle est trop gentille, mais c'est également à cause de cela qu'on la prend pour une fille trop faible, du moins sa famille. Car cette qualité peut se transformer facilement en faiblesse, voilà pourquoi également elle devrait s'améliorer. Mais à quoi bon ? Il y a des gens comme elle, et d'autres aimant blesser et faire souffrir les autres, et ceux-là ne valent pas grand chose, même elle st mieux que cela. Pour elle, rien n'est mieux que la paix et le bonheur, sûrement, mais malheureusement à cette époque, c'est loin d'être le cas. Mais c'est car elle connait cette faiblesse qu'elle se bat dans le but de montrer qu'elle peut changer mais malheureusement, elle n'a pas, quand elle se bat, l'envie de tuer, l'envie de voir mourir quelqu'un.

Si l'habit ne fait pas le moine, et que les apparences sont trompeuses, comment savoir qui est qui ?
    Ni trop grande, ni même trop petite, Hinata a une taille tout ce qu'il y a de plus normal pour son âge et a, pour cette taille, un poids parfait. On ne peut donc vraiment dire qu'elle sort du tas avec une silhouette svelte et mine de rien quelques formes généreuses ce qui fait le charme de chaque fille sur cette Terre. C'est ainsi qu'est faite chaque fille de cette planète, mais malgré tout, quelques différences se font remarquées, et heureusement ! Elle possède de longues jambes et des bras tous deux fins et pâles. Elancée, Hinata est dotée d'un certain côté gracieux, et surtout d'une grande agilité qui n'est pas moindre et qui est plutôt important pour être un bon ninja !

    Passons maintenant à son doux visage angélique. Plutôt pâle, Hinata possède un visage composé uniquement de traits fins : son nez étant fin et petit, ses lèvres finnes. Quant à ses yeux, ils sont bien différents que ceux de n'importe quel autre ninja. Des yeux spéciaux dont uniquement la famille Hyûga est dotée. Ceux-ci sont entièrement blanc, ce qui n'empêche pas de faire comprendre entièrement ce qu'elle ressent, ses émotions tels que la timidité, étant très timorée, ou encore la tristesse, mais également la joie. Dotés d'un pouvoir qu'on ne peut négliger, ses yeux sont sans doute la plus grande source de ses pouvoirs, une grande faculté lui permet de trouver les points vitaux dans le corps de n'importe quel autre ninja ou humain. Son visage est l'un de ses grands atouts pour charmer, étant toujours doux et innocents.

    Attaquons à présent ses beaux cheveux. Ceux-ci, changeant par rapport à son début d'adolescence, sont devenus longs, toujours soyeux, et lisses. D'une couleur mauve/bleu, ils sont également souvent attachés avec un élastique, celui-ci n'étant point nécessaires quand elle les avait encore courts. Ce qui n'a guère changé c'est sans doute ces quelques mèches tombant un peu au dessus de ses yeux, ce qui cache entièrement son front, et deux autres se posant sur ses épaules.

    Et pour finir, ses vêtements et autres accessoires. Commençons par ses tenues vestimentaires. Elle porte toujours, du moins la plupart du temps, un pantalon, ne mettant jamais de jupe, avec une veste contrastée de mauve pâle et mauve foncé. Celle-ci se ferme d'une tirette et un tee-shirt en dessous en filet. Concernant les accessoires de style bijoux, elle n'en possède guère. Par contre, elle a, comme tout ninja, son bandeau faisant connaître son village d'origine, celui de Konoha qu'elle porte au cou, comme un collier si l'on peut dire.
    Hinata est donc loin d'être le genre de fille superficielle, simplement naturelle, c'est ce qui fait son charme.
Ne perdons rien du passé. Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir.
    ° Enfance d'Hinata *

    Hinata naquit un 27 décembre, dans une grande famille plutôt connue surtout en ce qui concerne leur pouvoir ressortant de l'ordinaire, le Byakugan. Celui-ci, pour tout membre de cette famille qu'il soit ou non de la lignée directe, permet de voir les flux de chakra dans le corps d'une personne. Elle ne fut pas fille unique, une petite soeur vit le jour un peu plus tard, elle fut donc la fille aînée de la lignée directe de cette famille Hyûga. De ce fait, elle aurait dû, normalement, être légitime héritière de cette famille, mais pourtant, tout n'était pas aussi facile que cela pour notre jeune Hinata. En effet, la prenant pour trop timorée et trop réservée, pas assez forte pour représenter comme il le faut la famille Hyûga, le père de celle-ci la refusera en tant que légitime héritière. C'est d'ailleurs depuis ce jour qu'elle apprit à s'écraser, à s'effacer même et à simplement s'entraîner encore et toujours plus pour parvenir à hauteur de ce que souhaite son père.
    Mais elle n'aura guère uniquement du mépris de son père, en effet, son cousin, qu'elle considère comme un grand frère, Neji Hyûga d'une lignée secondaire de cette famille, lui la hait et le montre bien des fois. Que ce soit en la niant, en étant froid et plutôt méchant avec elle ou simplement en voulant toujours la battre et l'écraser en combat. Mais malgré tout cela, malgré tout ce que peut penser de méchant à son propos, sa propre famille, elle sourit tant qu'elle peut et ne les hait pas le moins du monde. Elle ne peut les haïr, elle veut juste leur bonheur, leur montrer qu'elle peut devenir forte et qu'elle peut devenir une vraie et grande ninja. C'est pourquoi elle décidera, elle aussi, de suivre des cours tout d'abord dans l'académie préparant des aspirants ninjas, simplement par cours au début.

    ° L'académie et son premier amour *

    L'entrée à l'académie, quoi de plus banale pour tout aspirant ninja ? Tout le monde s'y inscrit, du moins tout enfant espérant devenir ninja et savent ce qui les attendent. Du moins, ça semble banal à première vue pour tout le monde, mais pas pour elle. Pas pour notre petite Hinata qui va bientôt rencontrer un garçon dont elle tombera vite amoureuse. Ah l'amour, ça vous fait faire des choses vraiment bien et si belles... N'est-ce pas ?! Donc reprenons-en où nous en étions ! Elle entre donc dans cette académie comme tout enfant de son âge dans un but bien précis, légèrement différent des autres, montrer qu'elle est capable de se battre, qu'elle peut être une bonne Hyûga et qu'on peut lui faire confiance. En claire, montrer à son père qu'il a eu tort, lui prouver qu'elle peut monter dans son estime. Mais également, comme tout autre ninja, elle compte bien protéger son village et ses habitants. Mais cela est tellement habituel qu'il n'est plus obligatoire de le préciser, hein ?! Tout ce petit monde rentra, et Hinata découvrit ce bâtiment et sa classe, sa nouvelle classe, de plus rencontrant les élèves qu'elle devra côtoyer pendant un bon moment. Même son cousin était là, celui qu'elle chérit comme son grand frère et qui pour seul rendu la nie ou la rabaisse. C'était une raison de plus pour réussir du meilleur qu'elle peut et devenir un grand ninja ! Mais c'est en le voyant lui, beau blond, un peu ahuri quand même sur les bords, mais si craquant, si mignon par son côté innocent et si sûr de lui, que le coeur de notre petite Hinata commença à faire des siennes. Que ce soit par de grandes palpitations ou par une rougeur certaine sur ses joues à chaque fois qu'il s'approche d'elle, même sans la voir réellement, l'amour se fait ressentir et comprendre chez elle. Elle qui n'avait jamais rien ressenti de tel se sentait soudainement sur un petit nuage à chaque fois qu'il passait tout près d'elle.

    Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, ses points n'étaient pas pour autant mauvais, elle réussit donc bien cette étape de l'académie d'aspirants ninjas. Ce cap passé, elle allait se retrouver avec deux autres personnes pour former un petit groupe de trois ninjas. Elle se trouvait dans l’équipe 10, composée de Shino Aburame, Kiba Inuzuka et pour senseï Kurenai Yuuhi. Comme toute équipe, ils firent l’une ou l’autre mission et tous s’entraînèrent pour l’examen de Chuunins qui n’allait pas tarder. Et dès ses débuts, Hinata s’entraînait le plus possible, pour ne pas gêner le restant de son équipe, mais elle n’était vraiment pas aussi forte que les Shino ou Kiba.

    ° L’examen de Chuunins *

    Enfin le moment tant voulu était arrivé. Alors que les équipes avaient appris à se connaître, il fallait désormais démontrer que leurs entraînements n’avaient pas été vains. Comme leur avait enseigné Kurenai, Hinata, Kiba et Shino avaient appris à travailler en groupe, même avec Akamaru. Ce dernier était d’ailleurs très utile dans l’équipe, comme un quatrième membre de cette petite équipe.

    La première épreuve se déroula sans gros soucis pour Hinata, comme pour le reste de son équipe d’ailleurs. Usant tous les trois de leurs capacités spéciales, ils parvinrent assez rapidement à récolter des informations sans même se faire remarquer. Et comme elle avait réussi à récolter ces informations, Hinata n’hésita pas à aider Naruto lui proposant de regarder sur sa feuille. Et comme prévu, un quart d’heure avant le temps réglementaire, on leur posa la dixième et ultime question : soit ils refusaientt de répondre à la question et il pouvait repasser le test de Chuunin la prochaine fois, soit ils acceptaient et s’ils rataient, ils resteraient à jamais Genins. Hinata ne se découragea pas, et pour le bien de son équipe, accepta de répondre. Et son équipe, ainsi que celles qui restaient passèrent donc à l’étape suivante, puisque le seul but de cette question était de ne garder que ceux qui prouvaient un certain courage.

    Le deuxième test, se passant dans la forêt de la mort, consistait en une chose aussi simple qu’elle pouvait être difficile. Le but était simple, récupérer le parchemin manquant à l’équipe : puisque deux parchemins, celui du ciel et de la terre, il fallait soit reprendre celui du ciel, soit celui de la terre. Et pour cela, il fallait se battre contre une équipe inverse et le récupérer ainsi, éliminant l’autre équipe. Pour cette mission, Hinata s’avérait très utile, puisqu’en utilisant son Byakugan, elle pouvait rapidement repérer les adversaires. C’est d’ailleurs durant cette partie de l’examen qu’eurent Hinata, Kiba et Shino un avant goût des pouvoirs monstrueux et meurtriers de Gaara, un autre participant de cet examen. Evidemment, ça ne les laissa pas de glace, au contraire, ils n’en revinrent pas. Hinata la première, d’ailleurs. Heureusement, ils ne firent pas les frais de l’attaque qu’ils virent se dérouler sous ses yeux, et ils parvinrent assez vite à la tour, lieu de rendez-vous pour ceux qui avaient récupéré le parchemin manquant à leur équipe. Ils arrivèrent d’ailleurs rapidement, dans les premiers. Il ne leur fallait donc plus qu’attendre que les autres arrivent à leur tour pour que la troisième partie de l’examen débute.

    Cette troisième partie de l’examen consistait en duels de deux ninjas, celui qui gagne passe à la quatrième et dernière épreuve de cet examen de Chuunins. Les combats commencèrent donc assez rapidement, plusieurs combats eurent lieu avant le combat déterminant de Hinata. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle apprit qu’elle devait affronter son cousin, Neji Hyûga. Celui-ci profita de cette occasion pour en faire voir de toutes les couleurs à Hinata, intermédiaire pour se venger du mal causé par la lignée principale à celle secondaire, celle de Neji. Il commençait par la casser moralement, lui prouver sa faiblesse et son manque d’envie de se battre, pour lui, les faibles restaient faibles et jamais elle ne pourra aller à l’encontre de ce destin. Evidemment, Hinata de son côté voulait prouver le contraire, voulait prouver qu’elle pouvait se battre, ceci ne fut pas chose facile, mais tandis qu’elle avait encouragé Naruto durant son combat en combattant sa timidité un instant, le jeune blond l’encouragea à son tour. Mais malgré cela, elle ne put gagner ce duel, et c’est donc Neiji qui passerait à l’étape suivante. Néanmoins, elle s’était sentie plus forte, et surtout plus courageuse grâce à l’aide de Naruto et désormais une phrase resterait à jamais graver dans sa tête « Je ne reviens jamais sur une parole donnée. C’est ça, pour moi, être un ninja ! ». D’autres combats eurent lieu après celui-ci pour ensuite mettre fin à cette troisième étape de l’examen. Et entre cette étape et la dernière, les ninjas ayant réussi avait un bon moment d’entraînement, tandis que les autres en avaient désormais fini avec cet examen. Tandis que certains allaient rendre visite à Lee à l’hôpital ou se reposait simplement, Hinata trouva ce moment idéal pour s’entraîner encore et toujours. Seulement, elle ne s’entraînait pas seule, non, elle s’entraînait avec le reste de son équipe, autant pour elle, que pour les deux autres garçons. Et tandis que le temps passait, et les entraînements continuaient, le jour de la quatrième et dernière étape de l’examen approchait. Ce jour-là, tout le village, du moins ceux pouvant venir, était invité à voir les combats opposant chaque ninja, de nouveau des combats un contre un. Et le premier combat opposait Neji et Naruto. La jeune Hyûga encouragea évidemment Naruto, ne souhaitant pas pour autant le malheur de son cousin. Après ce combat, d’autres eurent lieu, évidemment, mais cela ne resta pas longtemps aussi calme, vraiment pas. Très rapidement, une attaque eut lieu, cette attaque était menée par le village d’Oto, dont Orichimaru était à la tête, et Suna qui se trouvait alors allié à Oto, à ce moment. Hinata ne sut pas faire grand-chose pour défendre son village et fut tout aussi attristée que n’importe quel ninja ou habitant du village à la mort du troisième Hokage.

    Après cela, le village dut faire son deuil quant à la mort de Sarutobi, le troisième Hokage et reprendre sa vie normale, petit à petit. Un enterrement digne de ce nom, tous les ninjas étaient présents, ainsi que les apprentis ninjas et tant d’autres personnes. Mais là ne fut pas le seul départ. Un départ plutôt tragique, surtout pour Naruto et Sakura, le départ de Sasuke. Ce dernier avait rejoint les rangs d’Orochimaru de son plein gré. C’est pour aider Naruto à retrouver la trace de son ami qu’Hinata, Shino et Kiba tentèrent de trouver un insecte bien spécial. Une mission qui failli coûter la vie à la jeune Hyûga, mais qui se finit bien au final.


    ° Les retrouvailles deux ans après *

    En deux ans, toutes sortes de choses ont pu se dérouler. Deux ans, c’était le temps de l’entraînement très particulié de Naruto, Hinata n’ignorait pas ce genre de détails. De son côté, la jeune demoiselle continuait de s’entraîner avec son équipe, Shino, Kiba, Akamaru et parfois même avec Kurenai-senseï. Comme tout le monde, elle repassa même l’examen des Chuunins qui avait été annulé suite à l’attaque d’Orochimaru il y a de cela deux ans. Tout le monde parvint à avoir le rang de Chuunin, Hinata comprise. C’était la preuve que même elle pouvait se battre et avait le niveau requis pour devenir une vraie ninja. Cela faisait également un moment que son père, ainsi que Neji semblaient lui porter plus de considération. Vraiment, les choses allaient de mieux en mieux. Tandis que Neji était devenu Juunin, elle continuait à s’entraîner durement, autant dans les quartiers des Hyûga qu’avec son équipe avec laquelle elle semblait tisser un vrai lien d’amitié.

    Et au bout de ces deux années, une nouvelle vint jusqu’aux oreilles de la miss qui devait encore remplir une mission avec Kurenai-senseï, Shino, Kiba et Akamaru qui avait d’ailleurs bien grandi. Cette nouvelle n’allait que pour enchanter la jeune ninja, car celle-ci parlait du retour de Naruto. Vraiment, il était vraiment rentré au village. Il cherchait un nouveau membre pour son équipe et en chemin, il tomba tout d’abord sur Shino, puis Kiba et Akamaru et enfin Hinata. Cette dernière était arrivée la dernière avant Kurenai évidemment, et se cacha rapidement en entendant la voix de ce garçon pour qui elle craquait toujours un peu plus, le garçon qui lui avait donné confiance en elle, Naruto. Et alors que ce jeune homme vint près d’elle, juste en face d’elle à vrai dire, la jeune fille ne sut retenir ses émotions et s’évanouit. Evidemment, Kiba ne put retenir ses mots et demanda à voix haute pourquoi à chaque fois qu’elle voyait Naruto de si près, elle tombait ainsi dans les pommes, inconsciente. Mais au bout d’un moment, Naruto partit, toujours en quête d’un nouvel équipier. De son côté, Hinata partit pour la mission prévue avec son équipe et Kurenai.


Dernière édition par Hinata Hyûga le Dim 16 Mai - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Habitant du village de Konoha.
Kiba Inuzuka


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2010
Âge : 31

° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée * Empty
MessageSujet: Re: ° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée *   ° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée * Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:57

Le code est bon.
Belle présentation.
Validée 1/2.
Bienvenue et bon RP hap
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dynasty.forumsrpg.com
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010

° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée * Empty
MessageSujet: Re: ° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée *   ° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée * Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:02

    Arigatô Kiba ! x3
    *N'avait pas fini, il manquait les images ! x)*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Habitant du village de Konoha.
Kiba Inuzuka


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2010
Âge : 31

° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée * Empty
MessageSujet: Re: ° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée *   ° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée * Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:58

Petite rectification de ma part, tu répètes deux fois la même chose dans une partie de ta présentation, "Une jeune fille effacée et discrète", les deux paragraphes sont juste en-dessous de ce titre ! Je te prie de changer ça et dès que Tenten passera, tu seras validée 2/2.( Sans oublier l'image bien sûr ! ) hap
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dynasty.forumsrpg.com
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010

° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée * Empty
MessageSujet: Re: ° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée *   ° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée * Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:58

    En effet, je vois où c'est. x3 Saleté de bug. <3
    *Savait qu'il pouvait pas être si gentil que ça, le vile Ali. x) *out* x)*
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Habitant du village de Konoha.
Tenten


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2010

° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée * Empty
MessageSujet: Re: ° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée *   ° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée * Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:23

    Mwuhahaho !
    Je valide 2/2.
    Bienvenue parmi nous *deux //zBaff* !
    Merci de t'être inscrite & Bon RP ! x).
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010

° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée * Empty
MessageSujet: Re: ° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée *   ° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée * Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:52

    Arigatô à toi *seule ! *out* x)* !
    *N'a toujours pas mis ses images TT x)*
    Dôitashimashite & encore arigatô ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée * Empty
MessageSujet: Re: ° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée *   ° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Hinata Hyûga ou la timidité incarnée *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dynasty :: .Le bureau des Kage :: { Votre examen d'entrée } :: { Examens Réussis }-
Sauter vers: