Ninja Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dédié au très célèbre manga qu'est Naruto.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Because I'll become Hokage » - Naruto Uzumaki [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2010

« Because I'll become Hokage » - Naruto Uzumaki [UC] Empty
MessageSujet: « Because I'll become Hokage » - Naruto Uzumaki [UC]   « Because I'll become Hokage » - Naruto Uzumaki [UC] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:00

Identification

    Nom : Uzumaki
    Prénom : Naruto
    Surnom : Baka !
    Âge : 16 ans
    Rang : Genin
    Village : Konoha
    Nindô : « Je ne reviens jamais sur ma parole... c'est ça, pour moi, être un ninja ! »
    Avez-vous lu le règlement ? : Affirmatif
    Qu'est-ce qui est bête & laid ? : Kakabuto ! ~ By Tenten.
Quiconque n'a pas de caractère n'est pas un homme, c'est une chose.

Tes grandes théories,elles me font bien rire.
Moi, j'aime mes sensei ! Mes compagnons aussi !
Ils représentent tout pour moi !
J'aime aussi l'ermite-pas-net.
Je les aime tous ! Et personne ne pourra m'enlever ça !
L'âme de Naruto est très bavarde, on dit que le langage est le rire de l'âme. C'est un jeune garçon turbulent, il ne tient pas en place. Bêtises sur bêtises, il ne s'arrêtait pas de sautiller dans tous les sens, pour se faire voir des autres. Naruto n'hésitait pas à sécher les cours, même si cela lui rapportait des cris de la part de son professeur. Mais le blondinet ne se limitait pas à cela, comme si ces cours étaient une phobie : Naruto ne pouvait s'empêcher de faire le pitre en classe, à rire, faire n'importe quoi, et même rater ses techniques pour amuser la galerie. Cependant, il avait la volonté de réussir, car son rêve était d'être Hokage. Il arrivait des jours où Naruto ne faisait pas exprès de rater ses exercices, et ce n'était pas de sa faute. Il n'hésite pas non plus à annoncer son objectif aux personnes, haut et fort, car après tout le ridicule ne tue pas. Mais malgré tout cela, Naruto est quand même un garçon qui souffre. S'il fait toutes ces bêtises, ce n'est pas dans l'intérêt d'embêter son entourage mais se faire voir des personnes. Car il a toujours été seul, il veut être reconnu par tous.

Depuis qu'il a trouvé des amis avec qui être, Naruto a complètement changé de comportement. Malgré qu'il connaissait par cœur la solitude, il préfère de loin être avec ses compagnons. Naruto considère qu'il a une dette envers ses amis pour que ceux-ci l'aient sorti de la solitude, même si on peut croire que c'est lui qui les a attirés à lui... car le blond a quelque chose en plus qui fait que l'on s'attache facilement à lui. Téméraire est le mot le plus adapté pour qualifier le Jinchuriki : Naruto est prêt à risquer sa vie. Quelle que soit la force de l'adversaire, il considère que ce n'est pas la force qui compte chez un ninja, mais sa volonté. En outre, un genin débutant déterminé à protéger ses amis et défendre son village a plus de chance de gagner qu'un kage qui a une force très importante. Le mot « abandon » ne fait pas parti du vocabulaire de Naruto, il est quelqu'un qui agit en écoutant son cœur, sans jamais faire attention à la puissance de l'ennemi. Le point faible du blond est sûrement le fait qu'il veuille justement trop en faire, et fonce à l'attaque directement, sans stratégie.

Toutefois, Naruto peut changer du tout au tout. Mettant de côté son caractère puéril et enjoué, il devient sérieux. Il est déterminé à ramener Sasuke coûte que coûte, c'est d'ailleurs dans son combat contre l'Uchiha qu'on le voit dans cet état. Naruto souffre de n'avoir pas pu sauver son ami, et perds le contrôle de lui-même lorsqu'il s'agit de lui. La seconde fois où on le voit comme ça, c'est contre Kakuzu. Cela montre qu'il peut devenir quelqu'un de sérieux et élaborer des plans. Ensuite, c'est contre Pain que Naruto montre une nouvelle fois son intelligence. Alors que tout le monde le pense stupide, à cause du comportement enfantin qu'il a devant ses proches les jours paisibles, Naruto se trouve être quelqu'un d'intelligent. On pourrait parler bien plus de la mentalité du blondinet, mais l'important ayant été évoqué, on ne parlerait que des détails comme le fait qu'il aime beaucoup les ramens ou qu'il aime Sakura.
C'est ça, Naruto...

Si l'habit ne fait pas le moine, et que les apparences sont trompeuses, comment savoir qui est qui ?


Tu ne peux pas savoir ce qu'on ressent quand on aime.
C'est un sentiment très fort qui se lance dans le coeur.
Et qui ne connait pas la raison ! Face à lui,
Les ténèbres n'ont aucune chance ! Aucune !

Certains disent que la taille des personnes est proportionnelle à leur force, mais c'est complètement faux. On dit également que les petits bien qu'étant plus robustes, ont une force moins importante ; encore une fois c'est faux. Des personnes petites peuvent en tuer d'autres qui ont le triple de leur taille, tout comme le contraire peut arriver. Ce qui compte plus que tout c'est la volonté, car si Naruto a une taille non pas trop petite, ni trop grande, mais juste moyenne, et arrive à battre d'innombrables adversaire, c'est parce qu'il a cette volonté, la « volonté du feu ». Son corps, bien que n'étant pas des plus musclés, peut donner des coups puissants et violents, capable de mettre en déroute un adversaire. Car dans les mains frêles de Naruto, il y a une puissance importante, ou plutôt des sentiments importants. Ses jambes elle aussi, ne sont pas trop grosses ni trop maigres, mais juste ce qu'il faut puisqu'elles lui permettent de faire des bonds assez extraordinaire. Le tout combiné à une endurance hors du commun due à Kyuubi.

A finir
Ne perdons rien du passé. Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir.
Minimum 15 lignes complètes. Décrivez son enfance, les moments clefs de son histoire. Parlez de sa famille, ses relations, s'il y a eu des changements importants liés à une guerre ou à d'autres facteurs...

Les pouvoirs de Naruto
Techniques de Naruto


Kage Bunshin no Jutsu
(Multiclonage) :
Spoiler:

Naruto exécute un signe, puis créé des clones de lui-même. C'est sa technique favorite, il sait métamorphoser chacun de ses clones.

La furie de Naruto:
Spoiler:

Généralement utilisée avec le multiclonage. Naruto projète son ennemi en l'air et l'achève d'un coup final (voir image).

Rasengan:
Spoiler:

Une technique de rang A, Naruto l'a appris via Jiraiya. Elle regroupe la vitesse, la rotation, et la puissance. Inventé par Minato.

Mode Kyuubi:
Spoiler:

Naruto a un Bijuu au fond de ses entrailles. Il a été capable de l'utiliser contre Sasuke mais perds le contrôle dès la 4ème queue.

Rasengan Pourpre:
Spoiler:

Le Rasengan avec Naruto qui utilise le chakra de Kyuubi adopte la couleur rouge. Il est plus puissant que l'originel.

Kyuubi Attack:
Spoiler:

Kyuubi une fois qu'il contrôle Naruto, peut faire sortir un bras de son corps et l'allonger à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Because I'll become Hokage » - Naruto Uzumaki [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dynasty :: .Le bureau des Kage :: { Votre examen d'entrée }-
Sauter vers: